FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

planete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Bar Privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:12 (2009)    Sujet du message: planete Répondre en citant

salut a tous je voulais savoir combien vous avier de planete car j'en ai 8 . sur toute mes colo j'ai d'asser bon nivo de batiment mais je suis tjr top 250 :s je comprend pas comment vous faites

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tividieu

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:34 (2009)    Sujet du message: planete Répondre en citant

moi j'ai 10 planètes et ce sont mes flottes qui me rende fort. Tout les soir je met ma flotte en orbite pour le protéger et le conserver. 

[SGC]darma

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 15:46 (2009)    Sujet du message: planete Répondre en citant

augmente aussi ta def Wink

Moi j'ai pas de flotte, juste des mines, une assez bonne technologie et pas mal de defence (je suis passé du top 300 a top 210)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: planete

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Bar Privé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation