FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

demande de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Salle de Briefing
Sujet précédent :: Sujet suivant  

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:12 (2009)    Sujet du message: demande de guerre Répondre en citant

voila jsuis en train de faire une cartographie et d'ici demain soir j'aurais toutes les planétes des T.D.L c'était pour savoir si la SGC_W serais apte pour leur faire la guerre. Ils sont peut nombreux et juste derriére nous au classement des alliances mais leur meilleur joueur a 1.635.347 points pour le moment. Donc nous pouvons largement gagner voila j'espere qu'on pourra la faire. jvais envoyer un mp dans l'alliance et pk pas la commencer mercredi prochain voila merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ark-Angel

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:16 (2009)    Sujet du message: demande de guerre Répondre en citant

Ta un motif ?
De toute façon même si t'en a pas je suis partant ! Twisted Evil

El Phenomeno

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:21 (2009)    Sujet du message: demande de guerre Répondre en citant

Je serais partant aussi maisles guerre se font par rapport au dommage causé et si personne s' attaque sa va etre dure car il von se blinder en def et protéger leur flotte et nous bé on va attaquer et perdre plus que eu leur def :s c est mon avis.

Pour le motif j' ai pencer à : Mettre un peu d' ambiance sur le serveur

julesgr62

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 19:48 (2009)    Sujet du message: demande de guerre Répondre en citant

ba oui faut mettre un peu d'ambiance j'ai pas de motif particulier mais jsais que ya que 3 ou 4 joueurs qui pourront un peu blinder leur def mais si on envoie nos 2 meilleurs raideur avant on passera aprés sans souci et les 3/4 des membres de leur alliance ne sont pas trés doué donc pour moi on risque rien

MSN
yoyo054

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 20:31 (2009)    Sujet du message: demande de guerre Répondre en citant

ok prevener moi 1 jour a l'avance je me fais une flotte

kiil heur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 22:43 (2009)    Sujet du message: demande de guerre Répondre en citant

moi je suis dac ^^ je vais donc devoir refaire ma flotte mais  sa srai pa mal de commencer mercredi prochain hisoire davoir le week end pour se preparer

kiil heur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 09:30 (2009)    Sujet du message: demande de guerre Répondre en citant

mais aufait ya ke la wing qui sra en guerre ou chocoman va pouvoir raider aussi :p

julesgr62

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:59 (2009)    Sujet du message: demande de guerre Répondre en citant

se ne sera que la wing sinon si la mére vient yora pas d'action vu qu'il se feront battre a plate couture tandis que si ya que nous sa mettra de l'action car on est legerement au dessus d'eux

MSN
julesgr62

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:55 (2009)    Sujet du message: demande de guerre Répondre en citant

bon je pense que si sa continue comme sa on ne fera pas la guerre car franchement on laisse des mp dans l'alliance mais personnes ne se donne la peine de repondre même s'ils sont contre!!!! nous sommes que 5 a avoir rep c'est limite scandaleux la wing!!!

MSN
yoyo054

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 19:53 (2009)    Sujet du message: demande de guerre Répondre en citant

On peut pas avoir leur mail ? On leur envoi un mail qui serais bien de répondre sur le forum et si pas de réponse en une semaine on les vire de la wing

tividieu

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 12:26 (2009)    Sujet du message: demande de guerre Répondre en citant

Bon pour la guerre je suis pas franchement chaud mais je suis dac pour virer ceux qui ne réponde pas.

[SGC]darma

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 16:03 (2009)    Sujet du message: demande de guerre Répondre en citant

Désolé de ma longue absence mais c'était justifié.

Une guerre ne se déclare pas comme sa.

Il faut une très bonne raison, sinon notre wing sera la risé de cette univers.

100% contre.

Si vous voulez faire une guerre, cherchez les un peut jusqu'à ce qu'ils décident de passer à l'action Wink

En tout cas si cette guerre ce fait sur la raison que vous avez donner, vous n'aurez pas mon soutient, désolé.

tividieu

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 17:49 (2009)    Sujet du message: demande de guerre Répondre en citant

darma  a raison et puis nous ne sommes plus assez nombreux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: demande de guerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Salle de Briefing Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation