FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Crazyman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Statistiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:52 (2009)    Sujet du message: Crazyman Répondre en citant

au revoir ^^

Dernière édition par crazyman le Sam 27 Juin - 18:54 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chocoman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:10 (2009)    Sujet du message: Crazyman Répondre en citant

Très belle présentation  Okay

MSN Skype
tividieu

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:57 (2009)    Sujet du message: Crazyman Répondre en citant

Waaah quelle présentation où t'a trouver les images ? en tout cas bravo

crazyman

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:39 (2009)    Sujet du message: Crazyman Répondre en citant

je joue depuis 4 ans a ogame (mon frère aussi), et il a créée un skin super beau avec ces images, et sur notre forum (quelque peut plus attirant) il a fait un créateur de tableau impériale (celui ci dessus) se qui nous permet d'avoir un beau bilan de nos empire. pour celui si je me suis amusé pendant quelques heures hier pour tous modifier et enlever des truc comme "défence globale (addition de toutes les planètes)" et aussi "production" ( c'est la production de toutes les planètes en heure, en jours et en semaines, mais avec ce jeu c'est un peut dure de tout calculer ^^. Je me suis aussi amusé a modifier tout les nom et enlever des truc comme les batiments pour les lune ou autre ( c'est les case vide dans le tableau, j'ai pas réussit a enlever les cases Sad )

chocoman, je pense que tu peut vu que tu est admin et si il y a des modo il peuvent aussi, regarder le code de ce tableau, vous faitent éditer ( mon message) et verrez a quel point sa a été très très long ^^ ( mais ne touchez pas au code, juste regarder psk j'ai pas envie de tout refaire ^^)

Chocoman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:13 (2009)    Sujet du message: Crazyman Répondre en citant

Dans éditer ça m'affiche seulement ton tableau ^^

MSN Skype
crazyman

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:37 (2009)    Sujet du message: Crazyman Répondre en citant

tu a sûrement laissé le mode éditeur on, il faut le déactiver 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: Crazyman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Statistiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation