FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

Un membre de la team m'ataque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Liste Noire
Sujet précédent :: Sujet suivant  

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:24 (2009)    Sujet du message: Un membre de la team m'ataque Répondre en citant

Voila un membre de la team demon (sir laulau) m'a ataquer je met les screen:

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo054

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:26 (2009)    Sujet du message: Un membre de la team m'ataque Répondre en citant

tividieu

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:30 (2009)    Sujet du message: Un membre de la team m'ataque Répondre en citant

Il ne s'appelle pas demon tout court mais demon ta RC se n'est un membre du SGC qui t'a attaquer mais le premier du classement

par contre j'aime bien ta page firefox ta fait comment pour l'avoir  ?  Very Happy

Dernière édition par tividieu le Ven 26 Juin - 19:32 (2009); édité 1 fois
Ark-Angel

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 19:32 (2009)    Sujet du message: Un membre de la team m'ataque Répondre en citant

T'inquiète le vrai démon ma aussi Powned toute ma flotte et défense il y a quelques jours ! Neutral

Chocoman
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 23:11 (2009)    Sujet du message: Un membre de la team m'ataque Répondre en citant

Et oui, demon est sur le Crazy, je le connais déja sur le Vega, c'est un gros nolife celui-là ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Un membre de la team m'ataque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie Privée -> Liste Noire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation