FAQ · Rechercher · Membres · Groupes · Profil · Se connecter pour vérifier ses messages privés 

pacte avec les colossus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Stargate Continuum -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:10 (2009)    Sujet du message: pacte avec les colossus Répondre en citant

Bonjour les colosses dèchus,tag:colossus vous invites a faire un pacte.

nous sommes classé 4eme sur le crazy,nous sommes une alliance sérieuse nous sommes présent sur le vega et là aussi nous sommes bien classé!!

notre meilleure membre est inoclaste classé 7eme,je suis moi classé 88eme

nous possèdons 15membres malgré que le jeux affiche 16,c'est un petit bug... nous seront surement 14 car un membre commence à etre inactif et pourrait etre viré dans les prochian jour!

je demande un pacte car j'vais deja recu une proposition en début d'univer!

maintenant a vous de voir si un pacte vous interresse est quel genre de pacte!

bon jeu a vous,cordialement,

MAXTOR

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chocoman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 15:39 (2009)    Sujet du message: pacte avec les colossus Répondre en citant

Salut ! Je suis également sur le Vega (FSS). Moi je suis pour un pacte, je vais lancer un sondage en partie interne pour décider de quel genre de pacte notre alliance sera faite, ou si rien ne se fera. Je te tiendrais au courant par le biais de ce topic  Wink

MSN Skype
Chocoman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:29 (2009)    Sujet du message: pacte avec les colossus Répondre en citant

Le sondage a été effectué, nous somme donc d'accord pour un Pacte Total avec ton alliance  Mr. Green .

MSN Skype
maxtor

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:04 (2009)    Sujet du message: pacte avec les colossus Répondre en citant

Bonjour,je serain absent du 29juin au 14juillet donc je vous demande si sa vous dérangerai de faire patienter notre pacte?

et aussi naruto et parti sans rien dire,en changant de pseudo,il commence a etre suspect!!!  vous pourrez me dire son pseudo?

merci

Chocoman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:25 (2009)    Sujet du message: pacte avec les colossus Répondre en citant

Ok, ba écoute déja s'il pouvait y avoir un PNA ce serait sympa. Nous aptienterons sinon Smile

MSN Skype
maxtor

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:36 (2009)    Sujet du message: pacte avec les colossus Répondre en citant

je préfére pouvoir gerer le pacte ou le pna et là je suis bientot parti donc je^préfére vous faire patienter!!

mais pourrez vous me donner les coordonné de naruto svp

Chocoman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: pacte avec les colossus Répondre en citant

Euh ouais, faut que je les retrouve déja ^^, mais il y a tividieu qui est à côté de lui normalement.

MSN Skype
Ark-Angel

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:02 (2009)    Sujet du message: pacte avec les colossus Répondre en citant

Non c'est moi, et maintenant il s'appelle "Senna is Sexy" et il n'a pas d'alliance mais je peux quand même vous donner les coordonnées de sa PM 1:4:1 !  

maxtor

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:32 (2009)    Sujet du message: pacte avec les colossus Répondre en citant

ok,merci

maxtor

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 09:36 (2009)    Sujet du message: pacte avec les colossus Répondre en citant

c'est un espion,je pense

il quitte il change de pseudo...  et mtn c senna ,je le connait il est sur le vega,c'est un de l'alli de demon,pour moi se gars= c'est un espion au service de demon pour trouver des flottes...

rien de sur mais...

Chocoman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 15:12 (2009)    Sujet du message: pacte avec les colossus Répondre en citant

C'est presque sur si tu veux mon avis... Je le connais également sur le Vega  Rolling Eyes

MSN Skype
Ark-Angel

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 16:53 (2009)    Sujet du message: pacte avec les colossus Répondre en citant

Alors le Pacte est fait ?
Si il est fait avec l'alliance mère il l'est aussi avec la Wing non ?

Chocoman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 17:17 (2009)    Sujet du message: pacte avec les colossus Répondre en citant

Je pense que oui, attendons la confirmation de maxtor Smile

MSN Skype
maxtor

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 05:11 (2009)    Sujet du message: pacte avec les colossus Répondre en citant

je suis re,je vous confirmerai sa demain apres un dernier brifing avec mon alli pour etre sur.

maxtor

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 15:57 (2009)    Sujet du message: pacte avec les colossus Répondre en citant

euh les star gate existe encore?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: pacte avec les colossus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Stargate Continuum -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation